Re: Comment migrer depuis RH [Re: Serveur zombie que faire : kbdrate]

> Problème très intéressant... indeed comme ils disent

> La plus sage... cette expression m'intrigue...
> il y a le risque que lors de la reinstallation on s'apercoive
> d'une distinction/chipo non prévue et ça peut coincer donc le
> temps de transition n'est pas garanti (dans l'absolu) Peut-il
> être garanti? bonne question.

Oui je pensai a faire ça justement le problème c'est que c'est un serveur de
fichier que je veux migre
Samba NFS appletalk ftp etc ...
Je n ai aucune expérience de la manière dont fonctionne
le bootstrap ça veux dire que je serrais si ça peux marcher
quand je serrais en trains de le faire :)
J ai des baie de disque environ 400go

Je pense que le plus sage c 'est de bosser un week end non stop :=)

> [...]
>
> (en plus évidemment de n'imposer aucune contrainte matérielle
> nouvelle à part la place disque)
>
> "excitant" comme défi ...
>
> Bonne continuation
> A+
> PS : doit y avoir des limites à la faculté d'avoir deux "machines
> distinctes sans être distinctes" par chrootage. Lire un peu de
> doc la-dessus avant ;-)
>
> --
> mailto:georges.mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
> INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59

Laradji nacer
Service informatique de l IPT
Universite Paul valéry
Montpellier , FRANCE
http://www.tuxfamily.org
L hebergement libre pour les gens libres
1024D/7017ADFF : 7B5F 72A8 6094 0311 73D3  3DED 0FA8 28FF 7017 ADFF

--

If they can make penicillin out of moldy bread, they can sure make
something out of you.