pb X debian

Bonjour,
J'ai enfin téléchargé 3 CD de la Woody (sur les 8 proposés, c'est grave docteur ?)
Lors de l'install, j'ai pas pu installer le module sb qui me permettrai de me servir de ma carte son SB16 (peu importe, je verrai ça + tard).
J'ai par contre noté l'apparition régulière d'un message du genre : "Neighbour table overflow", même par dessus les fenêtres (si je puis dire).
Mais j'appele à l'aide pour un problème un peu plus ennuyeux : mon serveur X ne fonctionne pas bien que je l'ai configuré avec xf86config Il me donne ce message d'erreur :
/usr/X11R6/lib/X11/xinit/xserverrc: /usr/bin/X11/X: No such file or directory
/usr/X11R6/lib/X11/xinit/xserverrc: exec: /usr/bin/X11/X: cannot execute: No such file or directory
giving up.
Puis quelque secondes plus tard, celui-ci avant de me redonner l'invite :
xinit:  Connection refused (errno 111):  unable to connect to X server
xinit:  No such process (errno 3):  Server error.

Je ne vous pas ce qu'est ce fichier X dont j'ai besoin.
J'ai vraiment envie de rester sous Debian et de pas revenir sous Mandrake, mais j'ai besoin d'un serveur X pour certaines applications que j'utilise.
(Pour info, j'ai une carte S3 Savage4 (16Mo))

Merci d'avance
Adrien
PS : où pourrais-je trouver de la doc ou de l'aide pour activer l'affichage des possibilités lorsqu'on appuie sur TAB pour l'auto-completement ?