Re: apt sans connexion internet

Le 15 mars 2002, College de La Chaloupe, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Bonjour,
>
> Je suis nouveau sur la liste, je me présente :JF HUNEZ, correspondant
> TICE dans un collège de La Réunion, je m'occupe entre autre du réseau
> pédagogique qui tourne avec un serveur MDKE 6.1 (bientôt debian).
> Je vais poser la question du débutant qui fera surement rigoler les
> habitués.
>
> Ma machine perso sur laquelle je me forme à Debian (slink pour l'instant,
> potato dès que je reçois les cd) n'a pas de connexion internet. Dans mon
> collège on a une ligne numéris (mais pas de debian pour le moment). Je
> [...]

Je viens de tomber par hasard sur le paquet ruari-diff (pour patato et
woody), il peut peut-être t'aider.

--
*** "Toy Story" video tape in U.S. stores October 30
*** Worldwide box office total for "Toy Story": $353,275,005