Re: pb de graveur ide avec emulation scsi --> freeze du systeme

le mer 13-03-2002 à 14:55, Pierre SOUCHAY a écrit :

> J'ai eu le même problème récement... Je ne sais pas exactement à quoi c'est
> dû, en revanche, j'ai la solution :
> cela me faisait ça quand j'essayait de graver un CD sous les noyaux 2.2.20 et
> 2.4.18-k7 binaires de debian.
> J'ai recompilé moi même un noyau 2.2.19 et un 2.4.18, et ça marche sur les
> deux now !!!
> Cela vient d'un prob de ide-scsi il semble... en fait... le système envoie
> ces messages, puis se bloque après quelques secondes... freeze total, même
> ping ne marche plus vers la machine.
> [...]
merci pour ta reponse

je sais pas si c'est de la que vient le probleme, car cela ne fonctionne
ni sur un 2.2.19 debian, ni sur mon 2.4.9 ou mon 2.4.17 perso ...
je veux bien essayer de recompiler un kernel 2.4.18, mais j'ai bien peur
que le probleme reste ...

au cas où, je précise que mon processeur est un athlon 750 et mon
chipset un VIA KT133A

@+
grégoire
--
Joli paradoxe : la femme est le chef d'oeuvre de Dieu,
surtout quand Elle a le diable au corps. Alphonse Allais