Re: pourquoi ? inode

On Tue, 12 Mar 2002 22:57:25 +0100
Peyroux Alexandre <ja.p@wanadoo.fr> a écrit:

> J'ai un petit probleme qui m'arrive de temps en temps. J'ai l'adsl avec
> le modem speed touche et les driver de benoit papillot

Tu veux dire "Benoît Papillaut" ?

> et donc par fois

"Parfois" ?

> mon pc se bloc d'un coup et quand je redemare,

"redémarre" ?

> le disque se scane
> (normal) et il trouves des erreur comme :
>
>  /dev/hda Inode 82234, i_blocks i64,should be8 FIXED

Le système te demande de réparer un inode corrompu, suite à une
interruption à chaud. fsck -a -y est ton ami?>
> et donc sa me fais sa plein de fois.

> Quel abus!
Bon ge cé bien kon é sur 1 list é ke sa fé intello d krir en french mé fo
pa a buzé.

>et au bout de trois quatre reboot
> le systeme me demande de rebooter / Je sais pas
 d'ou sa vien

Grrr!

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».