Re: locale + euro

On Tue, 12 Mar 2002 09:33:37 +0100
Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> a écrit:

> Le Mon, 11 Mar 2002 23:13:44 +0100
> Adeimantos <delange@imaginet.fr> écrivait :
>
> Salut,
>
> [...]
>
> Rien à voir avec les locales. Il faut regarder la configuration de
> Sylpheed.
>
>    - (menu) Configuration
>    - Préférences générales...
>    - (onglet) Envoyer
>
> À « Jeu de caractères pour l'envoi », choisir « Europe de l'Ouest (Euro)

J'ai déjà réglé ça, mais pas dans cet onglet. Seulement dans l'onglet
"messages". Mais n'apparaît pas 3Europe de l'Ouest (Euro)", seulement
"Europe de l'Ouest ISO-8859-1"> ».

> Ça doit normalement fonctionner cette fois-ci.

Pas si simple ;-)
--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».