Re: locale + euro

On Mon, 11 Mar 2002 11:20:33 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> J'ai bien archivé tous les mails sur le sujet que vous avez envoyé sur
> la liste (JP, Eric et Laurent pour les questions, les autres pour les
> remarques).
> J'invite toutes les personnes qui auraient d'autres
> questions/difficultés à le faire savoir.

C'est le moment où jamais! Pour ma part voici ce que j'ai avec sylpheed:

EXEMPLE: «Une distribution Debian chez Ikarios coûte ¤ 8,75.»

Ceci avec la touche AltGr + $ (et non avec AltGr + e). Cette dernière
combinaison ne donne rien. Avec Gedit je n'ai rien non plus, ni en
console. Étrangement, j'ai bien le signe ¤ avec l'euro-test de
euro-support, et j'ai tout ce qu'il faut dans .xsession et dans .bashrc
(c'est-à-dire: LANG=fr_FR@euro). Cette combinaison de touche (AltGr + $)
donne aussi "¤" avec emacs et Xemacs. Je voudrais savoir comment
configurer la console; personnellement, que AltGr + e ne donne pas un ¤ ne
me chiffonne pas, mais si c'est là la convention ...

> Je ne pourrais pas répondre à ces mails avant mercredi au mieux (because
> of the real life [TM]), mais je ferai alors mon possible pour vous aider
> tous à localiser correctement votre système.

Tu es vraiment quelqu'un de précisux. Sache que dans la "real life"[TM] je
suis sensé faire autre chose que lire les mails de cette liste. C'est
pourtant le contraire que je fais, mais je crois que ça ne vas pas durer
longtemps, car j'ai trop de choses à faire.>
> Merci pour votre compréhension, en particulier JP que j'ai lâchement
> abandonné vendredi soir :)

Tu es pardonné d'avance, d'autant plus que je la ramène avec cette
histoire de config que j'ai déjà résolu pratiquement une fois (d'ailleurs
maintenant l'européanisation de la francisation est pratiquement en vue).
Mais j'ai l'impression que certains aspects restent aléatoires (ce n'est
qu'une impression).

JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».