Re: Verification des packages installes

On 12-Mar-2002 VALLIET Manu wrote:

> debsums -a?
> Ça fait un md5sum de tous les fichiers des paquets installés.
> Quand il est pas content, il crie. Ça devrait faire l'affaire.

Il semblerait que tous les packages n'ont pas de md5sum :
debsums: no md5sums for octave2.0
debsums: no md5sums for octave2.0-emacsen
debsums: no md5sums for octave2.0-headers
debsums: no md5sums for octave2.0-info
debsums: no md5sums for octave2.1

Si je comprends bien cela ne veut pas dire que le package est correct ou
corrompu....

        Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com