locale + euro

Bonjour à tous,

J'ai bien archivé tous les mails sur le sujet que vous avez envoyé sur
la liste (JP, Eric et Laurent pour les questions, les autres pour les
remarques).
J'invite toutes les personnes qui auraient d'autres
questions/difficultés à le faire savoir.

Je ne pourrais pas répondre à ces mails avant mercredi au mieux (because
of the real life [TM]), mais je ferai alors mon possible pour vous aider
tous à localiser correctement votre système.

Merci pour votre compréhension, en particulier JP que j'ai lâchement
abandonné vendredi soir :)

	Nico.
--
Nicolas SABOURET