Re: [OT] - the right way [TM] et in real life [TM], origine?

Le Mon, Mar 11, 2002 at 10:59:34PM +0100, Camille Dominique écrivait:
>Bonsoir à tous,
>
>ma question n'a rien à voir avec debian en particulier, mais comme je me
>la suis posée en lisant des posts de la liste, je me permets de la
>poster ici.
>
>Voilà, je me demande quelle est l'origine d'expressions telles
>
>	"The Right Way [TM]", ou
>	"In Real Life [TM]"
>
>Plus précisément, quelle est l'idée derrière l'ajout du "Trade Mark"
>après l'expression?
>
>J'ai laché google dessus, puis fouillé dans le paquet "jargon-text",
>sans succès. :-(
Mauvais moteur de recherche, changer de moteur de recherche (tm)

>Merci d'avance pour vos lumières, ou un lien pouvant m'éclairer.
Il s'agit d'une blague commune je pense issue du brevetage de toute
choses possibles

(j'essaye de remonter mon ratio signal/bruit sur ce coup la :), desolé)

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia