Re: multi-processeurs ??

Le Mon, Mar 11, 2002, à 03:49:28PM +0100, edeveaud@pasteur.fr a écrit:

> MDR.....
> Ok je me suis mal exprimé.

<ahem/>

Oui, la woody tournera très bien (sous réserve que la carte mère ne soit pas
une de ces @"$! d'ABIT de la première génération, mais j'imagine que ce
n'est pas le cas). Un certain nombre d'autres se sont exprimés, mais
histoire de ne pas proférer que des sarcasmes sur cette liste, je rajoute
mon grain de sel (guère original): je te conseille de monter un noyau 2.4
dessus; un certain nombre de verrous ont été supprimés depuis la 2.2 (cela
peut ou peut ne pas avoir d'effet sur une machine avec seulement 2 processeurs;
cela dépend essentiellement de ta charge réseau).

Si la machine ne fait que du test, et selon son degré de productivité
attendu, tu peux peut-être t'essayer aux 2.5 récents, il semblerait que le
nouvel ordonnanceur fasse des merveilles sur une machine SMP.

A++

--
Grumpf.