Re: multi-processeurs ??

Le Mon, Mar 11, 2002, à 02:36:11PM +0100, edeveaud@pasteur.fr a écrit:

> 	Bonjour,
>
> une question très très bête.
> dans l'optique de monter un serveur (bi-P4) , je voudrais savoir ce que
> donne le support multiprocesseur.

Dans l'optique de monter un PC, je voudrais savoir ce que donne le support
du son.

	Est-ce valable.

du temps par des sourds. C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux, mais
j'ai oublié de le préciser. Ce n'est pas grave, les gens de la liste Debian
sont des devins, ils trouveront cela tous seuls</font>

A++

PS2: autre réponse. Du point de vue de l'actionnaire Intel, oui, c'est très
valable: deux fois plus de P4 vendus.

--
Grumpf.