Re: multi-processeurs ??

On Mon, 11 Mar 2002 15:07:14 +0100
Cyrille Chepelov <cyrille@chepelov.org> a écrit:

> Dans l'optique de monter un PC, je voudrais savoir ce que donne le
> support du son.
>
> 	Est-ce valable.

> partie du temps par des sourds. C'est peut-être vrai, c'est peut-être
> faux, mais j'ai oublié de le préciser. Ce n'est pas grave, les gens de
> la liste Debian sont des devins, ils trouveront cela tous seuls</font>
>
> A++
>
> PS2: autre réponse. Du point de vue de l'actionnaire Intel, oui, c'est
> très valable: deux fois plus de P4 vendus.

WOUARF! Very funny! Et encore:

Dans l'optique de monter un PC je voudrais savoir ce que donne le support
graphique.

			Est-ce valable ?

Note: il est possible que je ne monte pas de PC ou qu'une autre équipe
prépare et configure les machines, ou que finalement nous équipions avec
des Mac, ou avec des machines SGI. Il est aussi possible que nous passions
à Windows, ou que nous ne fassions rien. Mais nous ne le savons pas
encore. Je voudrais savoir si Debian ça le fait ?--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».
Leo Strauss, Natural Right and History.