Re: multi-processeurs ??

On Mon, 11 Mar 2002 edeveaud@pasteur.fr wrote:

> harg.... je me suis encore mal exprimé.  ;-))

> quid du partage de cpu pour un même gros process ??
>
> 	Eric

Je n'ai pas les connaissances poussees, mais pour pouvoir partager
plusieurs CPU pour un meme process, il faut faire de la programmation
parallele.  Autrement dit, il faut que le programme en question soit code
de sorte qu'il puisse utiliser plusieurs processeurs en meme temps (d'ou
le parallele). Je suis pas mal sur de ce que j'avance.