python-pygresql

Bonjour,

J'ai un programme python qui a besoin des générateurs et d'une
connection à une base postgresql. J'ai plus l'habitude d'utiliser
pygresql que pgsql, et la plus grande partie de mes scripts sont écrits
avec ce module. Je suis donc à la recherche d'un paquet
python2.2-pygresql. La version courante de python-pygresql utilise la
version de python par défaut de Woody (2.1).

Est-ce que quelqu'un aurait un tel paquet dans ses tiroirs ?

Alexandre Fayolle
--
LOGILAB, Paris (France).
http://www.logilab.com   http://www.logilab.fr  http://www.logilab.org