Re: Emacs XEmacs pb de locale

On Sun, 10 Mar 2002 12:58:36 +0100
"Eric Berthomier" <lesouriciergris@free.fr> a écrit:

> J'ai exécuté les descriptions de
> http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html/ mais celà
> n'a pas réussi à résoudre mon problème.
>
> J'ai donc 2 erreurs de local qui ne sont qu'une j'en suis sûr :
> * emacs : Warning: locale not supported by C library, locale unchanged
> * xemacs : xemacs : xim-xlib/warning Can't set locale. Using C locale
> instead
>
> Les locales sont définies comme sur le lien désigné ci-dessus.

C'est-à-dire ?

que donne un dpkg-reconfigure locales ? que dit .xsession ?
Normalement en choisissant fr_FR@euro ou fr_FR.ISO8859-1 dans debconf, tu
ne dois plus avoir de "Warning locale not suported by C". Charge le paquet
language-env et fait un set-language-env [comme simple
utilisateur](choisit français avec ou sans euro)>