Re: exim

Hi Liste,

On Sun, Mar 10, 2002 at 01:34:52PM +0100, Olivier Garet wrote:
> Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la commande configuration
> de exim qui permet de dire le nom sous lequel la machine se présente à
> un smart smtp.
> Par défaut, il me met le nom local, ce que je ne veux pas.

> Autrement dit, je cherche l'équivalent de la commande m4/sendmail :
> define(`confDOMAIN_NAME',`le_nom_que_je_veux')

Je crois que tu cherches "primary_hostname".

Il ne faut cependant pas chercher trop loin étant donné que c'est la
première ligne de conf dans tous les fichiers de conf d'exim que j'ai
vu.

Si ça ne marche pas, c'est peut-être l'adresse enveloppe que regarde le
serveur SMTP relay et soit tu peux le réécrire par exim soit tu peux le
faire par ton MUA si tu es un "trusted_user" (avec la version de testing
il y a moyen de permettre de passer -f à n'importe quel utilisateur
local sans tous leur donner le statut de "trusted_user" aussi cf. la doc
très bien fait d'exim (spec et non pas overview)).

--
Simon Huggins  \ "An excellent suggestion sir, with only two minor
                \ flaws...." - Kryten