Re: (no subject)

On Sat, 09 Mar 2002 22:29:36 EST
Petiteladine@aol.com a écrit:

> Bonjour,
> J'ai tenté il y a quelques mois d'installer la debian 2.2, mais je n'ai
> pas réussi à faire fonctionner le serveur X... J'ai un carte vidéo S3
> Savage4 (16Mo) AGP, et j'ai trouvé ces lignes dans l'aide de XFree : S3
> 86C391 (Savage3D).... XF86_VGA16 S3 Savage3D  ..........  XF86_VGA16

Il y a une commande simple aussi que j'ai oublié de te donner,
correspondant aux paquets disponibles relatifs à un serveur X; il faut
faire: apt-cache sear xserver* | more

sachant que tous les noms de paquets ne correspondent pas à des paquets
disponibles pour ta distribution (par exemple: xf86setup apparaît mais
n'est disponible que sur potato).

JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».