Re: [Euro] koid'neuf?

On Fri, 08 Mar 2002 16:40:38 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> a écrit:

> Pour Sylpheed, je reste convaincu que ce MUA se contente de convertir
> tous les messages en ISO 8859-1, et donc ton euro devient un currency.

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que dit d'ailleurs le message d'erreur
:"impossible de traduire la police" ou un truc du genre.

> C'est comme Netscape sous Patate : il travaille avec du latin1, donc
> jamais d'euro. Tu vois de l'euro. Mais tu envoies un currency qui, par
> bonheur, est interprété comme un euro par les autres.

Sauf que tu n'envoies pas de currency puisque Sylpheed te dit qu'il ne lui
est pas possible de traduire la charte. Donc ton courrier ne part pas si
tu as eu l'audace de taper AltGr + e . Tu me diras : «c'est pas grave car
on peut toujours envoyer de la compta sous Fenêtres»>
> Malheureusement, je n'ai pas de solution à proposer pour l'instant, sauf
> : apt-get install reportbug
> :)

It doesn't matter.

> Nico.

JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».