Re: [Euro] koid'neuf?

Adeimantos wrote:

> Personnellement, j'ai compris que je n'avais pas envie de passer mon temps
> à comprendre pourquoi telle appli refusait d'afficher le symbole alors que
> ça marchait impeccablement en mode texte, voir dans sylpheed (qui refuse
> obstinément de traduire le symbole lors de l'envoi du message).

Pour Sylpheed, je reste convaincu que ce MUA se contente de convertir
tous les messages en ISO 8859-1, et donc ton euro devient un currency.

C'est comme Netscape sous Patate : il travaille avec du latin1, donc
jamais d'euro. Tu vois de l'euro. Mais tu envoies un currency qui, par
bonheur, est interprété comme un euro par les autres.

Malheureusement, je n'ai pas de solution à proposer pour l'instant, sauf
: apt-get install reportbug
:)

Nico.
--