Re: [Euro] koid'neuf?

bernard wrote:

> bonjour
>
> suite à votre intervention sur la liste, j'emmet  une réserve simple,
> si personne ne se plaint c'est qu'elles sont résignées et attentistes
> parce que ça ne marche pas et qu'elles attendent une vraie solution....

Si ça ne marche pas, j'invite ces personnes à me contacter ou à poser
des questions ici. La Debian évolue parce que ses utilisateurs
n'hésitent pas à poser des questions. Pour l'instant, il n'y a plus de
modifications en cours apportée pour la gestion des locales dans woody
(j'attends avec impatience de voir ce que localeconf va faire, mais je
ne crois pas à un apport réel par rapport à ce qui existe déjà).
Donc si vous ne vous manifestez pas, rien ne bougera.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France