Re: [SAMBA] Serveur Linux & Windev

Le Wed, 06 Mar 2002 11:52:50 +0100
Eric BERTHOMIER <ebr@infobi.com> a dit:

> Un truc bizarre au sein de mon entreprise :
>
> Mon collègue crée son fichier d'installation sur le serveur Linux. Il le
> lance à partir du serveur, aucun problème.
>
> Constatant son fonctionnement, il effectue une copie du répertoire (&
> fichiers) généré sur son poste W98.  Il lance alors l'installation et
> des erreurs apparaissent ...

> Aucun problème avec la même manipulation sur un serveur NT.

Problème de page de code peut être? (Un peu au pif), où bien, et c'est
probablement ça, des histoires de casse dans les noms de fichiers, W95/98
est particulièrement pénible pour ça. Le fichier en question est vu comme
c:\int_th\Disk01 parce que W98 a mis une majuscule au début du fichier à
la recopie (à vérifier mais j'ouvre les paris!)

F.B