Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

* Jean-Christophe Dubacq (Jean-Christophe.Dubacq@lri.fr) wrote:

> Afterstep, peut-être, mais ça laisse un gros pâté dans les coins. En
> tout cas, Icewm fait la même chose. Enlightenment n'est pas touché, lui.

En fait, je n'utilise pas gnome (ou si peu :-)
Le truc appreciable sous sawfish, c'etait la configuration facile des
raccourcis clavier (dont j'use beaucoup).
Je viens d'essayer window maker, et l'acroread bug n'y est pas, si ca
peut interesser des gens.

	Pierre