Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

> Afterstep, peut-être, mais ça laisse un gros pâté dans les
> coins. En tout cas, Icewm fait la même chose. Enlightenment
> n'est pas touché, lui.

Dans le même genre, xfce ... quand j'utilise acrobat dans le même
cas de figure (fullscreen), il me reste à planquer dans un coin
l'icone de la barre "de controle" réduite...

si quelqu'un sait si on peut s'en débarasser plus proprement ?
merci
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano