Re: acroread fullscreen sur Thinkpad 600x

* Pierre Blanchet (Pierre.Blanchet@solsoft.fr) wrote:

> 	Vu que le problème se pose en plein écran, je doute que ce
> soit le gestionnaire de fenêtre :)

Pour acroread en tous cas, cela vient bien de sawfish, le bug est
signale (sans solutions).

> 	J'ai déjà eu ce problème mais il y a très longtemps (XFree
> 3.2 ou 3.3) et si mes souvenirs sont bons se réglaient soit via un
> petit programme tp-xxx (tpctl?) soit un réglage dans le bios
> (vraisemblablement au niveau stretch/pas stretch ?).

surement tpctl. Mais le probleme est que ma resolution est bonne sur
l'ecran du portable, sur un moniteur CRT classique, mais pas suru n
projecteur :-(

> 	Bon courage,
Il va en falloir, merci :-)

	Pierre, un autre