Re: DC-395 sous Linux 2.4 et devfsd

On Sat, 2 Mar 2002 23:17:47 +0100
Sébastien NOËL <seb@stien-noel.com> wrote:

> Bonjour,

j'ai la même et elle fonctionne correctement (sauf avec un lecteur CD plextor 40X mais là n'est pas la problème).

Le pilote est encore considéré instable et n'est donc pas intégré dans le noyau.
On trouve les pilotes à l'adresse suivante :

http://www.garloff.de/kurt/linux/dc395/

Il faut les compiler et éventuellement compiler le noyau pour qu'il accepte le code non stable :

"code maturity Level option"

 |-> Prompt for development and/or incomplete code/drivers

Voila

Frédéric