DC-395 sous Linux 2.4 et devfsd

Salut,

J'ai une carte SCSI DC-395 que je n'arrive pas à faire fonctionner sous
Debian. Elle fonctionne bien sous Mandrake.
Je suis allez sur le site du constructeur, et les drivers pour linux ne
sont plus à jour. Les derniers datent en effet de slink !!

Quelqu'un possède t-il cette carte, et à t-il réussi à la faire
fonctionner sous linux ?

De plus j'ai installé devfsd sous sid et compilé tout ce qu'il se faut
dans le noyau. J'ai suivi le howto du programmeur de devfs sans succés !
Quelq'un qui à réussi à faire fonctionner devfsd sous sid pourait-il me
dire comment faire étape par étape ?

Merci beaucoup :)
--
Marc Muller