Re: DC-395 sous Linux 2.4 et devfsd

On Sat, 2 Mar 2002 15:34:33 +0100
Marc Muller <marc.muller@wanadoo.fr> wrote:

> Salut,

plop

> J'ai une carte SCSI DC-395 que je n'arrive pas à faire fonctionner sous
> Debian. Elle fonctionne bien sous Mandrake.
> Je suis allez sur le site du constructeur, et les drivers pour linux ne
> sont plus à jour. Les derniers datent en effet de slink !!

La seule solution que j'ai trouve pour mettre en place le support de cette carte etait d'aller sur le site de suse (  ftp://ftp.suse.com/pub/people/garloff/linux/dc395/ ) d'enrecuperer le driver en source et de recompiler dans le noyau.
Si comme moi tu as un unique disque scsi mis sur cette carte et pas de disque IDE alors ta solution est d'installer une distrib te permettant son support ( ta mandrake par exemple ), de compiler un noyau, le copier sur la disquette de boot debian en remplacant l'ancien ( fichier linux ) et executer le script shell de cette meme disquette. il remettra en forme la diquette pour te permettre le boot sur cette machine.

Je te conseille cependant de tester le kernel avant et de le faire avec un minimum car tu es limite en place.

> Quelqu'un possède t-il cette carte, et à t-il réussi à la faire
> fonctionner sous linux ?

En ce qui concerne ton probleme suivant je n'ai aucune idee de reponse.

Yael