Re: [tyran]

On Sun, Mar 03, 2002 at 09:09:21PM +0100, Georges Mariano wrote:
[...]
> j'ajoute donc
> a) _mon_ petit point de vue (debian-french-devel
> plus proche de debian-french que de debian-devel, c'est un choix
> pour indiquer un rapprochement
> b) et effectivement, de manière subconsciente (de même que Denis l'indiquait)
> il semble qu'une intuition (affective?) suggère debian-frecnh-devel ...
[...]

Effectivement, je viens de faire le test avec mon chien, et il frétille plus
quand je lui dis debian-french-devel que debian-devel-french. Il faudrait
que la page http://www.debian.org/MailingLists/HOWTO_start_list demande de
faire de tels tests pour être sûr que le nom choisi est le bon.

Denis