Re: [tyran]

Le Sun, Mar 03, 2002 at 12:54:45PM +0000, François Boisson écrivait:
> Si il y a debian-devel-xxx
>
> avec xxx = spanish, serbo-croate, italian, hebraic, arabe, ... il est
> effectivement intelligent de rajouter xxx=french, cela évite à ceux qui
> consultent l'ensemble de ces listes de prendre une aspirine à chaque fois.
> Cela dit, est ce vraiment important? J'ai du mal à croire que cela ait
> fait un long et douloureux débat où l'on se traite de tyran?

Moi aussi, j'ai du mal à y croire, mais je commence à avoir l'habitude
des attaques basses de Nicolas Boos. Mais je ne rentre pas (plus) dans
ce jeu.

On n'arrête pas de me critiquer sur le fait que d'une part je traiterai
debian-user-french comme une liste "poubelle" et pourtant c'est bien
ici que j'ai répondu, et cela montre que je ne me désintéresse pas
totalement de la liste.

Ensuite, on me dit que je n'en fais qu'à ma tête, ceux qui travaillent
avec moi savent bien que ce n'est pas vrai, mais ce qui gêne c'est
que je *fais* tout court. Je me bouge pour Debian et à partir du moment
où on est visible à cause de cela, qu'on a une certaine crédibilité,
ca attire forcément des emmerdes parce qu'on ne peut pas plaire à tout
le monde.

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/