Re: Linux 2.4.17 et Netfilter en modules

On Thu, Feb 28, 2002 at 01:04:59PM -0500, VALLIET Manu wrote:

> Pareil, mais je copie aussi le System.map vers /boot/System.map-2.?.?? .
> Ca permet d'avoir plusieurs noyaux dispos et d'avoir une bonne table des
> symboles pour chacun d'entre eux (du genre ps ne crie pas apres une
> mauvaise correspondance system.map - version du noyau)

  J'ai essayé « make install » puis ai recopié le noyau dans /boot (car
  je n'ai pas vu l'install le faire). Ensuite, j'ai recopié System.map
  dans /boot/System.map-2.4.17-xfs (puisque le symbole du noyau est
  2.4.17-xfs) mais j'obtiens toujours les mêmes messages d'erreur au
  redémarrage.

  Moralité : je vais tout mettre dans le noyau et en plus,
  j'obtiendrai un système plus sûr.

  Merci à tous.

--
Jérôme Marant