Utilisation du paquet boot-floppies

Bonjour,

J'ai 3 beaux serveurs tout neuf avec une carte ethernet giga dont le
driver n'est pas dans le noyau. C'est une carte intel e1000. J'ai le noyau
qui va bien avec le module qui va bien aussi pour la carte (e1000.o). Et
j'ai installer le premier serveur en rajoutant une carte ethernet reconnu.
Mais pour les 2 autres serveurs (et pour une maintenance plus facile), je
voudrais créer des disquettes d'install debian avec le paquet
boot-floppies mais je ne trouve pas de doc qui me disent la démarche à
suivre.
Quelqu'un a t'il un pointeur une doc ou autre ??

Merci

Seb

--
MEI Sébastien		sebastien.mei@ens-lyon.fr