Re: login sans automatique au boot, sans password

On Tue, 26 Feb 2002, Olivier ROBERT wrote:

> avec su - borne -c "startx"
> au demarrage, il me semble que cela doit marcher ... non ?

je teste ça demain et je relate le résultat.

question neuneu.
je script ça dans /etc/rc.d/S9999lancer_la_borne non ??

	Merci

	Eric

--
 Quand je passe par le bios et que je lui dit de booter sur C, il boot
 sur le PM en C:\ et il met le SM en D:\. Quand le lui dit de booter sur