sudo-1.6.2p2-2 : bug ?

	salut,

Veuillez excuser la longueur du message, surtout si je dis une ânerie.
Voyez plutôt mon fichier /etc/sudoers:

	Host_Alias ESPINASSE=espinasse.montagnenoire

	# User alias specification

	# Cmnd alias specification
	Cmnd_Alias HALT=/sbin/halt
	Cmnd_Alias REBOOT=/sbin/reboot
	Cmnd_Alias LISTEN=/usr/sbin/tcpdump, /root/courtney-1.3/courtney.pl,
	/home/jm/test/roottest

	# User privilege specification
	root    ALL=(ALL) ALL
	jm      ESPINASSE=NOPASSWD:HALT
	jm      ESPINASSE = PASSWD:LISTEN
	jm      ESPINASSE=PASSWD:REBOOT

sudo-1.6.2p2-2n

Le fichier roottest est un script shell, une seule ligne
echo "ça baigne"
chown 0.0
chmod 700

Le problème est que si je fais :
sudo test/roottest
ça exécute le script

Auparavant je n'avais pas le 'PASSWD' avant l'alias REBOOT et j'ai tenté
un sudo reboot et vlan ... reboot !
J'ai récemment fait un update sur le site Debian-security et sudo a été
modifié (c'était la première fois que je faisais cet update sur ce site)
J'ai bien l'impression qu'il y a un problème dans cette version de sudo qui
n'accepte plus le PASSWD, même positionné.

Je demande à ceux qui ont cette version de sudo de faire une manip
identique, sauf si j'ai fait une erreur de syntaxe dans le fichier, mais je
ne pense pas, le reboot fonctionnait avant avec mot de passe.
Sinon si vous pouviez m'expliquer où est l'erreur !

PS : Je viens de retenter le reboot avec 'sudo reboot'. Ça reboote !
--
jean-michel