Re: débuter sous debian

On Sun, Feb 24, 2002 at 12:05:52PM +0100, Georges Mariano wrote:

> objectivement, lesquelles ??

diald n'utilise plus son propre système de connexion / déconnexion,
mais réutilise "ppd call provider". C'est tellement plus
pratique... Des améliorations de ce genre là. Il me semble que la
config de l'isdn est bcp plus naturelle, aussi.

> (à part peut-être certaines évolutions d'outils spécifiques Debian
> mais qui se recompilent sur potato donc ...)

Ouais, ouais... Mais si on commence à tout recompiler soi-même, ça
prend bcp de temps, et au finish, on a un système qui n'est ni potato,
ni woody... Si ça t'amuses, très bien, moi je préfère largement
profiter du système de packages.

D'accord, comme tu le dis, apt-get -b source facilite grandement la
recompilation. Mais quand on commence à recompiler:

 - XFree86 parce que 3.3.x ne reconnaît pas notre carte
 - Tout gnome parce que 1.0.x, ça suck vraiment trop
 - sawfish parce que la version de potato est vraiment trop ancienne
 - ... ça fait déjà un gros morceau! Trop gros, à mon avis.

--
Lionel