Re: débuter sous debian

On Sat, Feb 23, 2002 at 06:13:47PM +0100, Cédric Girard wrote:

> J'en suis à avoir deux comptes, et à essayer de configurer xfree,

Installe le package task-x-window-system, il installera un système
raisonnable. Noublie pas de choisir un windowmanager,
aussi. Personnellement, je préfère gdm à xdm (que task-x-window-system
te mets), mais ça fait déjà un point de départ.

À mon avis, la potato commence sérieusement à vieillir... Tu pourrais
envisager de passer en woody... T'auras XFree84 4.1, Gnome 1.4, etc.
Mais c'est encore "en développement", même si le processus de gelage
est bien commencé maintenant.

--
Lionel