Re: débuter sous debian

On Sat, Feb 23, 2002 at 09:31:31PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Conseiller autre chose que du stable à un débutant est une hérésie
> profonde.

Ah. J'ai comme qui dirait l'impression que dans l'état actuel, pour un
système de bureau la potato dégage une impression de sucks
puissante... Pas de bindings Python pour gnome, gnome 1.0, etc.

Mais il est vrai que je n'ai pas vécu _un_ passage de potato à woody
sans magie noire... Et que parfois des insidieux problèmes de
dépendances s'incrustent en woody.

> Qu'il commence à maîtriser Potato et *ensuite*, il fera ce qu'il
> veut.

La woody a quelques améliorations qui font qu'elle s'administre
beaucoup plus facilement. Ou est-ce juste la force de l'habitude de ma
part qui fait que je suis dérouté sur une potato? Je sais pas.

Bon, j'ai dit assez de bêtises, je me tais. Cédric, désolé pour la
mauvaise idée que j'ai écrite.

--
Lionel