Re: Pointeur souris qui gigote sous X

Le Samedi 23 Février 2002 08:21, Lionel Elie Mamane a écrit :

> De quoi, de quoi? Peu d'utilité? Non mais, espèce d'intoxiqué du X!
> ;-) Je te mets au défit de travailler en console sans GPM pendant ne
> serait-ce qu'un journée!

konsole sous kde? ;-)))

Bon, tu as raison, gpm peut être trés utile. Cependant, mettre par défaut un
repeat à RAW plutot que ps/2 serait vraiment une bonne idée pour X. De façon
à ce que cela puisse marcher avec ou sans gpm.

Deplus, gpm est utile pour des serveurs sans X, mais pour le desktop ou les
gens ont toujours un X allumé, je crois que l'on s'en passe bien non?