Re: gnucash sous woody

On Fri, 22 Feb 2002 11:06:29 +0100
Debian User <nbenm@libertysurf.fr> wrote:

Ma remarque est HS mais bon, je

> J'ai jeté un oeil, c'est sympa comme logiciel.

moi aussi, même conclusion.

> Malheureusement trop limité pour moi. J'ai plusieurs comptes à
> suivre y compris des comptes titres. Grisbi ne sait pas encore
                                              ^^^^^^^^^^^^^^^^^^
> faire tout ça. Il faut suivre son évolution.
                                ^^^^^^^^^^^^^^

Justement, je crois que ce qui fait ou fera l'intérêt de grisbi,
c'est qu'il ne devrait pas suivre ce genre d'évolution (une sorte
d'inflation des fonctionnalités)

Si on essaye de refaire un soft qui fait tout dans le domaine de
la compta, on reproduit les effets pervers des obese-iciels... Ce
qui sera intéressant c'est de disposer soit de gnucash (&
analogues) pour les besoins évolués, soit de grisbi (& analogues)
pour les besoins ... plus simples.

> Je pense que je vais adopter Gnucash même si de prime abord
> c'est un monstre.

Donc il faudrait éviter que grisbi devienne lui-même un monstre
;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano