Re: gnucash sous woody

On Fri, 22 Feb 2002 11:34:32 +0100
Debian User <nbenm@libertysurf.fr> wrote:

> Ceci dit, et pour revenir un peu à la liste, j'ai trouvé un
> paquet debian sur leur site mais rien dans unstable.

Ce ne sont pas des "debianistes", j'ai déposé une demande pour
qu'ils mettent le source du paquet également ...
la réponse a été (je simplifie) : paquet source ? késako ?

faudrait leur donné un petit coups de main de ce côté là ??

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano