Re: [vraiment OT] Il faut simplifier l'installation!..

On Thu, 21 Feb 2002 14:52:55 +0100 (CET)
Arnaud Vandyck <arnaud.vandyck@ulg.ac.be> wrote:

> J'aimerais  que  tout qui  achète  un  ordinateur  doit installer  son
> système d'exploitation :).  (bon, je suppose que ça  va mieux sur 2000
> ou XP)... Je viens de demander à ma chef de passer à 2000 ;)

Hmm, je ne suis pas sur que les performance d'XP soient nettement
meilleures :

J'ai installé un scanner usb epson, install du driver à partir du cd
"ok, ok, .....votre materiel est installé,   Veuillez rebooter".  Reboot

Ah ? toujours pas trace de mon scanner.......

Bon, pas grave.. , click, click...  ajout de materiel...... pas de
detection....aie..

Un pb de port usb ? ?.... que nenni aprés moultes essais, je ctrl
l'ensemble des pilotes de peripheriques
ah ....tiens il y a quand même mon scanner : "Pilote non installé. WIN XP
n'a pas installé votre driver car le materiel epson machin bidule....
n'est pas certifié par Microsoft"  On croit réver.

"Vous pouvez installez ce materiel mais le systeme risque d'être instable

Eh puis l'interface graphique d'XP ...... Beurk ........

Frederic