Equiv et ctelnet

Bonjour 2 question :

- J'ai certain paquet en potato que je ne veut JAMAIS installé (cron, mta-*,
  x*,...), qui sont requits par dselect. La solution que j'ai trouvé est :
  equivs qui permet de construire des dummy paquage pour résoudre les
  dépandances "morte". Mais il faut tout faire à la main, et j'ai la flemme.
  Mais j'ai entendu parlé d'un paquet qui trouve toutes ces dépandences morte
  et le prend à sa charge, mais je n'en connais pas son nom.

- Ensuite sur ma woody je voudrais installer en équivalent à ctelnet. Pour
  ceux(se) qui ne connaisent pas, c'est un utilisataire sous Solaris qui permet
  de faire des telnet mutiple et d'envoyer les même commande sous tout les
  telnet, mais quand on veut faire une commande que sur une machine on met le
  focus sur cette fenetre et c'est tout...

--
12:22 11:59 Faut pas des pilotes ? Moi sur ma A7V MdK m'a posé des tas de
      qst et j'ai répondu oui a tous au hasard...

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)