Re: [APT-GET] Mise a jour de Mysql

On Thu, 21 Feb 2002 13:58:54 +0100
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh@free.fr> wrote:

> Ouiiiii... on y va ? (faudrait changer le sujet)

pas de problèmes... :-)
alors je commence par poser la question
aux "utilisateurs" (potentiels) de backport, sur quels critères
considèrent-ils pouvoir faire confiance à un paquet recompilé ?
[je parle d'une confiance _fonctionnelle_ rien à voir avec le
fait que ce soit expédié/signé par un moyen adéquat]

évidemment, en tant qu'adepte de ce "sport" j'ai mon point de vue
[qui sert à définir ma "procédure" de backport, qui change tous
les jours :)] mais j'aimerai bien entendre d'autres points de vue
... n'oubliez pas de changer de sujet ;-)

>  Si le backport ne vient pas à toi, vers Linux from scratch tu
>  iras.
pour upgrader un serveur ??????????
:)))

A+