DHCP + nom de machine

Bonjour,

J'ai un petit pb DHCP... :(

Il vient d'être installé dans nos locaux un serveur DHCP, configurer
de la façon suivante : à une adresse MAC correspond un nom de machine.
Le serveur DHCP via le DNS nous renvoie alors notre adresse IP.

Voici maintenant mon problème : Lorsque je configure ma machine
"dpkg-reconfigure etherconf", je lui dis que je fais du DHCP (dhclient
est installé) mais je ne veux pas lui donner de nom de machine (le
serveur DHCP doit me donner l'IP et mon nom).

Lorsque ma machine se connecte j'ai bien le num IP mais pas de nom :(
J'ai essayé en ne mettant aucun nom lors de la re-configuration, et
j'ai aussi essayé en mettant littéralement "localhost.localdomain" en
espérant qu'à la connexion la machine mette mon véritable nom
automatiquement.

Comment faire pour que mon nom de machine + domaine se configure automatiquement ?

Merci de votre aide,
	Nicolas.

 Nicolas Malandain
 Laboratoire PSI -- http://www.insa-rouen.fr/psi
 Dpt ASI - INSA Rouen -- http://asi.insa-rouen.fr
 Tel : +33 2.32.95.98.83 - Fax : +33 2.32.95.97.08
 e-mail : Nicolas.Malandain@insa-rouen.fr
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos
efforts pour l'en empêcher." Woody Allen