Re: Interface graphique

Salut de nouveau,

> Installe le bon paquet. Il y a eu un fil sur le
> sujet il y a moins d'une
> semaine sur cette liste.

J'ai consulté les archives de la liste, mais je n'ai
pas pu régler mon problème. Peut être je ne suis pas
assez doué :)
C'est vrai je suis entrain de faire mes premiers pas
dans le monde debian.
D'après ce que j'ai pu trouver j'ai fait:
#mount /cdrom
#apt-get install xserver-xfree86
Mais cette deuxième commande m'a donné une erreur
comme quoi il est impossible de trouver xserver...
Comment est ce que je porrais procéder? y a t - il un
lien pour débutants.