Re: Vim et MacSSH

Wileczek Mickaël wrote:
J'ai également le même problème depuis une upgrade il y a environ 10 Jours :
L'utilisation des flêches avec nvi sous un terminal gnome me donnent 'Usage:
[['
TERM=xterm

La parade que j'ai trouvé est de passer TERM=linux mais je ne pense pas que
ce soit la meilleure solution.

J'ai un problème similaire avec le client nt4 putty: si je lance
vi dans ce terminal, les fleches ne marchent plus depuis environ
3 à 5 semaines.
C'est sur qu'une modification a eut lieu quelque part dans woody,
car le problème ne se trouve pas dans la derniere potato.
Bye

Manuel Segura
ESCPI - CNAM