Re: Firewall + Proxy sous Debian

On Wed, 20 Feb 2002 22:18:24 +0100
Régis Grison <regis@grison.org> wrote:

> [...]

je suis d'accord mais ... j'ai dis __essentiellement__ ;-)
[nous surfons aussi sur les pages Debian ;-)]
donc j'applique le "qui peut le plus peut le moins"...

[et il me semble plus intéressant de creuser l'install de
wwwoffle(ou squid ou ...) que celle de apt-proxy... d'un point de
vue plus global]

> Entièrement d'accord mais j'ai eu un peu de mal à l'installer
> et j'ai pas trouvé la doc terrible.

je suis aussi d'accord, et d'ailleur c'est vrai pour pas
mal d'outils apt-* (et dpkg-*)

> Bref, un ch'ti HOWTO serait pas mal, mais je ne connais pas
> assez l'outil...
>
> Notez que si quelqu'un veut s'y coller, je veux bien
> participer.

retro-"ingénier"  du code perl je suppose, bof ... :)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano