Re: Firewall + Proxy sous Debian

Dans son message du 20/2/2002, "Stephane Monlibert" écrivait:

> Certain on deja fait cela sur des 486 et a priori il y a assez de ressources
>   pour gerer l'USB.

Attention toutefois a l'alimentation du PC ! Je viens de cramer ce week-end
une alim 230W sur mon serveur apres avoir rajoute une carte PCI/2 USB et y
avoir connecte une webcam Philips. Bon, d'accord, j'ai aussi remplace un
2Go SCSI par un 9Go et j'ai d'autres periph, dont un DAT (mais qui n'a pas
servi entre l'ajout de la carte PCI/USB et la panne). La carte mere est assez
ancienne (avec un Cyrix P200+) et l'alim AT avait un age respectable. Mais bon,
ca m'a fait tout drole... (et puis pour trouver une alim AT 230 ou 250W, voire
300W aujourd'hui, c'est pas de la tarte !)

A+

Didier