Re: lecture debian-devel en digest

Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> jusqu'ici ça me semble "normal" par contre j'ai remarqué que
> quelques fois (plutôt rare), il n'y avait pas tous les frères
> annoncés dans le premier message. i.e le premier indique
> une dizaine de messages alors que je n'arrive à consulter
> que deux ou trois messages...
>
> a) est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

Pas de problème chez moi.

> b) est-ce normal ?

Je ne crois pas

> c) si non, d'où cela provient-il ??

Du client mail?

Emacs20-Mew2.x.x, pas de problème  pour l'instant. En plus, lorsque je
vois un message intéressant, je peux me le forwarder ou y répondre, il
ne prend *que* le message en question :)

Je suis sur plusieurs listes en digest et je trouve que celle de devel
est vraiment bien faite. Les  autres, il s'agit souvent d'un seul gros
mail. Ce qui pose problème quand il n'y a qu'une petite partie qui est
intéressante.

-- Arnaud
http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/