lecture debian-devel en digest

Bonjour à tous,

depuis quelques temps je "lis" (hmmm), debian-devel au format
digest, c'est effectivement assez pratique

mais, petit mais,
j'ai constaté la chose suivante : (je décris ce que je recois
car je ne sais pas a priori ce qui est "correct" ou attendu
d'un tel système, c'est ma seule liste en digest
[et ça peut intéressé ceux qui ne connaissent pas])

* chaque digest est un "message" de maxi 31/32 ko
* chaque digest comporte une suite de sous-messages
* le premier sous-message est un message "calculé" indiquant
la liste des messages "frères" (titres et auteurs)

jusqu'ici ça me semble "normal" par contre j'ai remarqué que
quelques fois (plutôt rare), il n'y avait pas tous les frères
annoncés dans le premier message. i.e le premier indique
une dizaine de messages alors que je n'arrive à consulter
que deux ou trois messages...

a) est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
b) est-ce normal ?
c) si non, d'où cela provient-il ??

exemple (le 1er pioché au hasard dans ma boite)
 le  V102 # 169 du 2 Feb 2002 13:38:35 -0000
annonce 14 messages mais n'en contient qu'un seul.

Merci

PS : comme l'a dit je sais plus qui (Jacques ? Charles ?)
dommage qu'il n'y ai pas plus de listes en digest
(à part debian-devel ... ??)
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano